Marc, Josiane et leur tribu

« Lorsque que nous avons décidé d’acheter, notre choix s’est porté sur une maison. Locataires à Bordeaux d’un appartement, nous souhaitions garder les avantages de l’agglomération tout en profitant d’un jardin.
Jeunes mariés, nous n’avions pas d’enfant à l’époque. Quelques mois après notre emménagement nous apprenions que nous allions avoir des jumeaux : Hugo et Charlotte sont arrivés ! Un an et demi plus tard notre famille s’est encore agrandie avec l’arrivée de la petite Manon.

Grâce à notre maison évolutive, nous avons pu agrandir la famille et même à 5 dans une maison, à l’origine de 3 pièces, nous profitons vraiment chacun de nos espaces et les enfants ne cessent de courir dans le jardin !! »

Olivier et Pascale, la vie d’artiste

« Notre passion pour la musique nous a réuni il y a quelques années. Pianiste professionnelle et professeur de musique, nous étions faits pour nous entendre. Nous avons l’habitude de recevoir des amis et c’est pour cette raison que nous souhaitions acheter une maison qui soit proche des transports en commun et facile d’accès.

La maison évolutive nous correspondait tout à fait, nous aimons être libre et apprécions de pouvoir créer une maison à notre image ! Au début la pièce supplémentaire nous servait de buanderie et de pièce de stockage. Suite à l’acquisition de matériel nous avons pu créer un studio de musique à cet endroit ! A l’étage nous envisageons désormais d’aménager un petit salon pour écouter la musique mais qui servira également de chambre d’appoint à l’occasion. »